Bulle de plaisir

BDP_CabineDuo1

Hello,

 

Vous connaissez ma passion pour les massages, quand je suis à Bali et que ça coûte 4 euros forcément j’en fais tous les jours, mais quand je suis à Paris c’est plus difficile. D’abord parce qu’il est difficile de trouver un spa sérieux au niveau des massages (c’est un métier de masser, ça ne s’improvise pas avec des étudiants qui ont besoin d’arrondir leurs fins de mois !) et ensuite parce que la zénitude représente un certain budget en France et ça reste donc un luxe, une occasion spéciale. Ça faisait un bon moment que le spa « Bulle de plaisir » me faisait de l’œil, notamment j’avais pensé offrir une escale romantique à El Banjo il y a quelques mois.

C’est pourtant en solo que j’ai passé un rituel  hammam / massage/ soin du visage et je trépignais d’impatience parce qu’en ce moment, j’ai une accumulation de fatigue et je suis tendue de chez tendue. Une parenthèse enchantée dans mon emploi du temps n’était donc pas de refus. Le Spa est en fond de cour, donc très au calme, situé entre les métros St Paul et Bastille. Le lieu est superbe et propre, c’est lumineux et bien décoré et le personnel est charmant !

Je suis arrivée en avance mais pourtant on s’est occupé de moi immédiatement. J’ai commencé par un hammam, mais j’avoue que je ne suis pas restée aussi longtemps que prévu (30mn). Je ne suis pas une habituée des hammams et je ne savais pas du tout comment respirer calmement travers toute cette vapeur, j’ai un peu paniqué, j’ai juste nettoyé ma peau au savon noir et au gant, et je suis partie me relaxer sur leurs méridiennes (on te sert à boire et des petits gâteaux, tu penses bien que dès qu’il y a de la bouffe tu sais où me trouver !).

Je suis ensuite allée me faire masser pendant une demi-heure, et ça a été fabuleux parce que figure toi que j’avais des courbatures après avoir pris des positions abracadabrantes lors d’ un shooting (la vieillitude mes amis, c’est la fin  des haricots !). Que dire à part que les bons massages passent toujours beaucoup trop vite et que j’aimerais bien retourner dès aujourd’hui me faire papouiller les épaules par la jolie Mélissa.

Pour le soin du visage elle m’a demandé ce dont je pensais avoir besoin, et j’ai demandé un petit coup d’éclat, parce que ma gueule en ce moment, c’est un peu comme dans un sketch de Foresti, je ne me reconnais pas !  J’ai donc eu droit à un soin chauffant, puis un masque rafraichissant, suivis d’un petit massage, autant vous dire que j’en redemande et que je suis sortie la peau toute douce.

Le spa a été labellisé « Spas de France » (label correspondant à des normes de propreté, éthique et service client… pour vous donner une idée, seuls 5 spas sur Paris ont ce label) et je ne suis pas étonnée car il est objectivement au dessus de bien des Spas parisiens.

Conclusion : J’y retournerai soit pour un massage en solo, soit pour un rituel romantique à deux. Si vous faîtes la balnéo ils vous mettent des pétales de roses dans le jacuzzi avec champagne et petits fours, c’est quand même canon, non ? En tous cas si vous avez envie d’offrir un cadeau un peu original, sachez qu’il y a une promotion de -20% sur les cartes cadeaux (en solo ou en duo) jusqu’au 31 décembre ici ! Alors, qui c’est qui va épater son chéri ?

Bulle de plaisir

66, rue Saint Antoine

75004 Paris

01 77 15 48 28

BDP_CabineDuo2

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

rho tu me donne envie de me jeter sous la couette et de faire du cooconing! l’ambiance du spa est magique! ça donne envie de s’y rendre! belle adresse!

bonsoir,
Wow.. c est beau!
Bonne soiree!

Ça donne envie, si seulement nous avions cela chez moi

Un fabuleux lieu de relaxation. Il faudrait que je teste tout cela un jour car je ne suis encore jamais allée dans un spa !
Merci pour cette présentation détaillée, j’espère que tu vas bien ? Bisous 🙂

That see thru bath reminds me of a submarine….oh wait, it should make me think romantically! It reminds me of a very pretty submarine 🙂 So glad you got pampered and cared for so well. Should do it regularly and take good care of yourself. You are certainly worth it 🙂

http://downwithpants1969.blogspot.com/

Pour un cadeau à deux, je trouve ça génial !
Biz Jeny

http://jenychooz.net

Ohhh la chance!
C’est magnifique!
Des bisous ma belle

Le monde des petites
http://www.lemondedespetites.com/

Ouh la chance, ça doit tellement détendre… je n’ai jamais fait ça, aussi dur à croire que ce soit^^

Adorable post. Awesome pictures, sweetie ^_^

Kisses,

Nicole

http://www.nicoleta.me

Woua. J’adore l’ambiance ! Faut que j’organise ça avec mon chéri <3

Ilmefautuntitre.blogspot.fr

J’ai comme une envie subite de massage. ça fait bien 1 an que j’ai plus été me faire masser…

Ce SPA donne très envie de tester. Dommage que je ne sois pas sur Paris.