Maca Villas & The Grove dans la région de Seminyak

Blog voyage melolimparfaite maca villas melo morning

Hello les Keup’s!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un concept de villas privées au centre de Seminyak : Maca Villas(Jl. Lebak Sari No 7 Petitenget, Seminyak). Bien que situé sur une rue active, le Maca Villas est un havre de paix. Comme un hotel, vous payez votre chambre à la nuit sauf que votre « chambre » est une villa privée avec piscine.

Blog voyage melolimparfaite maca villas piscine privée du  transat Blog voyage melolimparfaite maca villas piscine privée transat Blog voyage melolimparfaite maca villas piscine privée salon cuisine Blog voyage melolimparfaite maca villas piscine privée chambre Blog voyage melolimparfaite maca villas piscine privée salle de bain Blog voyage melolimparfaite maca villas piscine privée salle de bain soap

Ils ont des villas avec une chambre ou avec deux pour les familles si besoin. Ainsi, il est facile de vous isoler lorsque vous en ressentez le besoin et de vous sentir « chez vous » mais vous pouvez aussi sortir de votre isolement et fréquenter les restaus et animations du coin à pied. Chaque villa a son valet si vous avez besoin de quoi que ce soit, et votre petit déjeuner est au choix servi dans la villa ou au restaurant de l’établissement. Nous avons préféré l’avoir dans la villa pour un réveil tout en douceur ! Et je ne vous raconte pas comme c’était bon ! Le chef ne rigole pas, chez Maca Villas !

Blog voyage melolimparfaite maca villas piscine privée petit dej

En parlant du chef, il sévit au restaurant Masé kitchen & Wine Bar situé à l’entrée de l’établissement mais accessible aux passants. Nous y avons pris un dîner excellent et copieux ! Si j’avais une seule suggestion à faire, ça serait de proposer un peu plus de poisson (un seul plat de poisson proposé sur la carte).

Blog voyage melolimparfaite maca villas diner restau

A 16h on a testé le tea-time, ils proposaient aussi du jus de fruits et des petites spécialités indonésiennes que j’ai pu découvrir avec plaisir. On peut faire son choix et s’installer tranquillement au bord de la jolie piscine du bar.

Blog voyage melolimparfaite maca villas teatime

Blog voyage melolimparfaite maca villas piscinedu restau

Pour mieux vous rendre compte, je vous propose de jeter un oeil à la vidéo que j’ai enregistré pour vous !

Avant de partir nous avons testé le spa où le massage balinais a achevé de me détendre  avec des masseuses aux petits soins !

Blog voyage melolimparfaite maca villas spa

Nous avons ensuite quitté Maca Villas pour nous rendre à The Grove, à quelques minutes de route seulement, situé à Umalas. The Grove est un peu plus isolé et au nord que Maca Villas et étant plus récent, certaines parties comme le spa et le restaurant sont pour le moment encore en construction.

Les propriétaires de The Grove sont les mêmes qu’à Maca Villas. Aussi, vous y trouverez des villas identiques au niveau de la déco, mais pour le moment vous ne pourrez manger que dans les villas. Ca ne nous a pas dérangé du tout, nous avions cependant une villa d’une chambre, plus petite qu’à Maca Villa, je vous laisse regarder :

blog voyge melolimparfaite the grove salon blog voyge melolimparfaite the grove salon 2 blog voyge melolimparfaite the grove chambre blog voyge melolimparfaite the grove breakfast blog voyge melolimparfaite the grove lunch blog voyge melolimparfaite the grove lunch 2

Ce que je trouve vraiment top dans ces villas, c’est la luminosité. Pour une parisienne (hashtag 50 nuances de GRISAILLE) c’est un super remontant ! Je vous ai fait une autre petite vidéo pour que vous vous rendiez compte mais comme cela ressemble beaucoup à Maca Villas et que tout n’est pas encore construit, c’est beaucoup plus court. J’espère que vous aimerez !

Voilà, j’espère que ça vous a plu et nous nous envolons vers de nouvelles aventures 🙂

aapartpos

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

C’est vraiment un cadre superbe! ça me donne vraiment envie d’y aller!! par contre je me dis qu’au niveau des prix ça dois être assez cher.
la classe quand même d’avoir son cuisto^^
biz
aurore

la prochaine fois, n’hésite pas à m’inviter 😉
bisous
flo

han ce repas gargantuesque! et quel décor, c’est le paradis!

La chambre est une villa avec piscine, mais c’est le rêve!!!! En tout cas tous les plats donnent faim!
Bises

Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

Ça fait super longtemps que je n’ai pas mis les pieds sur la blogo et en voyant ton post, je ne suis pas déçue! C’est magnifique!
Très sympa la visite en vidéo aussi 🙂
Bisous <3

Franchement tu m’as donné envie d’aller à Bali 🙂

oh la la j’adore cette série de photos elle est vraiment magnifique *-*

http://fashionlandfb.blogspot.com/

C’est vraiment le paradis sur terre ! 🙂

Olala c’est magnifique
Moi qui n’ai pas pris de vacances ça me donne l’eau à la bouche

Tes photos sont merveilleuses ! Il va vraiment falloir que je me penche sur Bali car cette destination est sublime ! Merci pour la découverte de cet « hôtel / villa privée ». Bisous 🙂

wah!!! tu dois passer des vacances de reves !!

[…] n’est pas toujours optimum en Indonésie, donc je fais au mieux. Après avoir séjourné au Maca Villas nous sommes revenus vers le centre de Seminyak à The Club Villas. Toutes les chambres de cet […]