On se bouge avec Swarovski !

Blog mode melolimparfaitelook zadig et voltaire sarouel asost

Blog mode melolimparfaite montre aight Blog mode melolimparfaite montre aight et bijou connecté swarovski Blog mode melolimparfaite look zadig et voltaire sarouel asos 2 Blog mode melolimparfaite bracelet connecté Swarovski

Bijou connecté : Swarovski

Montre : Aight

Tee-shirt : zadig et voltaire

Sarouel : Asos

Baskets : Buffalo

Hello les amis !

Je ne sais pas si vous avez raté ce grand moment sur Snapchat (pseudo : melolimparfaite) mais récemment nous avons fait un cour de barre au sol pour tester le nouveau bracelet connecté Swarovski. Bon, officiellement je pourrais faire croire que je me suis débrouillée comme une chef, mais la vérité c’est que j’avais l’impression d’être un hippopotame laché au milieu d’un troupeau de gazelles… Empotée la fille, mais bon j’ai tenu jusqu’au bout c’est le principal !

Vous pouvez porter votre bijou connecté sur un bracelet très sobre en plastique (comme je le porte la plupart du temps) et sur un bracelet slake pour vos tenues un peu plus habillés, je trouve que c’est une super idée de faire un package. Il faut connecter votre bijou à l’application misfit et grâce à celle-ci, les données collectées par votre Activity Crystal s’afficheront : votre sommeil réparateur ou léger, votre temps de sommeil, vos calories dépensées, le nombre de pas effectués, vos objectifs quotidiens… Sur le coup je me suis dit que je n’allais probablement pas beaucoup l’utiliser mais en réalité, je me suis habituée à regarder mes données quotidiennes et ça me motive à aller marcher un peu lorsque je n’ai pas réalisé mes objectifs. Ca devient addictif ces petits objets et je pense qu’il sera un bon allié durant ma prochaine quête de forme !

A part ça je vous dis deux mots sur le look, qui est un look vraiment juste confortable pour le sport donc je sais que je n’ai pas le chic absolu ici, ne vous inquiétez pas ! J’ai acheté ce sarouel sur Asos et je suis plutôt déçue de sa qualité. Il n’a pas une super tenue et se froisse facilement. De plus sur les photos il avait l’air près du corps niveau jambes et large juste à l’entre-jambe mais il taille tellement grand qu’il est justre très large de partout… Pour 40 € je m’attendais à un style décontracté mais pas trop chiffon non plus. Dommage.

Le tee-shirt vient de Zadig & Voltaire, je l’aime surtout pour ses couleurs et les baskets sont mes éternelles buffalo !

En ce qui concerne la montre aight j’adore son design sport et son bracelet qui s’enroule tout seul autour du poignet sans fermeture… vraiment super pratique, c’est exactement ce qu’il me faut.

aapartpos

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

sympa le montre connecté je ne raffole pas de tous ces petits trucs, je m’en lasse trop vite en fait^^
en tout cas super sympa
biz ma belle
aurore

That watch and your top are both so cool! But I am no fan of those pants. You know how much I enjoy your beautiful, wonderful legs, dear. Thanks for the kind wishes on my blog. I am almost completely well now 🙂

All Things Bright and Lovely

Une montre connectée pourquoi! Je l’envisagerai quand j’aurai le feu vert de ma kiné pour reprendre le sport. Je manque an peu -beaucoup- de tonus pour l’instant. En même temps, parait que je suis toujours convalescente de mon accouchement… Je peux rien porter, pas même ma manne de linge, seule exception bébé (qui pèse plus de 4kg et demi!)

je t’avoue que je l’ai dans le collimateur depuis qu’il est sorti : une très bonne motivation pour faire de l’exercice, je trouve ^^

On est dans la technologie mais ils ont su rendre la chose jolie. Au final, il est superbe ce bijou connecté.

J’aime beaucoup ta montre rouge ! Super jolie !

Bisous 😀

elle est suepr belle leur montre connectée!!!!
bon dimanche
a très vite
xxx

Je ne savais pas qu’il faisait des bijoux connecté
Sympa
Bisous