Meetic et sa soirée de Saint-Valentin, c’est ce soir !

MEETIC_KEYVISUAL_DEF

Hello la compagnie,

Je vous en avais déjà parlé sur les réseaux mais Meetic organise pour cette soirée de Saint-Valentin, une soirée burlesque dans le 18ème, non loin de Pigalle dans le Paris « coquin ». La soirée promettait d’être originale et j’ai été invitée hier soir à l’avant-première pour pouvoir vous parler un peu du programme….

Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a effectivement des surprises et que vous risquez vous aussi d’être étonnés. Dès la caisse, on commence à vous allumer (pour rire, mais ça vous met directement dans le bain de la soirée décomplexée au possible). Ensuite on vous tend un masque, des comédiens viennent en rajouter en mimant des coquineries complètement loufoques, une personne viendra vous faire quelques lectures cochonnes ou vous proposer de colorier des choses que vous n’avez probablement pas coloriées auparavant… Il y a même un mur à colorier… Bref, je ne vais pas vous raconter toutes les surprises sinon ça ne va pas être drôle !

Après cette introduction (sans jeu de mot), vous pourrez vous installer dans une salle pour regarder un show burlesque. Je ne connaissais pas le burlesque, c’est, je pense, assez marrant sans être choquant (ils finissent par se mettre en string mais avec beaucoup d’auto-dérision et ce ne sont pas des tailles mannequins donc c’est assez marrant et rafraîchissant). Ils sont à fond dans la provoc avec le public mais ça reste gentillet. De bons fou-rires à vous prendre entre amis je pense.

Par contre à la fin projection d’un film, nous avons eu droit à un film érotique-comique. Bon OK je n’avais jamais vu ce genre de film et ça ne me branchait pas trop. Par contre le choix de ce film, si on rentre dans le délire, ça peut être drôle. Dans celui-ci il y avait Bioman, star-trek, bref, c’était complètement barré comme film « érotique », ce qui dédramatisait le côté sexe ou décoinçait le spectateur. Le mix comique ridicule, situation complètement WTF, personnages improbables en a fait pouffer plus d’un.

Si vous n’avez pas de valentins et voulez passer une soirée entre copains dans un délire changeant complètement de ce que vous avez pu faire avant, ou si vous voulez tenter avec votre valentin(e) vous pouvez encore vous inscrire ici avant ce soir :

http://www.cinemameetic.com/

Bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

C’est original, pourquoi pas tester mais dur de dire si j’apprécierai…
J’ai bien assisté il y a quelques semaines à une réunion sextoys (comme les tupperware!) et en fait c’était sympa, pas vulgaire, pas gênant, et il n’y avait pas de gadgets dégueu. Beaucoup de lingerie et de produits pour le corps. Ma petite commande ne devrait pas tarder d’ailleurs héhé 😉

Très sympa comme concept bon j’ai déjà mon valentin pour ma part 🙂
Pour les news mon téléphone a été envoyé chez Samsung… et moi j’attends
Biz ma jolie
Jeny