La robe vichy Asos

Blog mode melolimparfaite robe vichy asos epaules denudees ete en pied Blog mode melolimparfaite robe vichy asos epaules denudees ete bague hml Blog mode melolimparfaite sandales tati epaules denudees ete entière smile Blog mode melolimparfaite robe vichy asos epaules denudees ete entière fun Blog mode melolimparfaite collier hm epaules denudees ete entière smile Blog mode melolimparfaite robe vichy asos epaules denudees ete entière smile Blog mode melolimparfaite robe vichy asos epaules denudees ete portrait profil

Robe vichy : Asos

Collier : H&M

Bagues : H&M

Sandales : Tati

Photos by Maxime

Hello la compagnie,

J’ai définitivement trop attendu pour ce shooting qui devait avoir lieu en avril lorsque nous étions à l’île Maurice mais à force de procrastiner, il ne faisait pas beau les derniers jours et de fil en aiguille, après quelques poisses enchaînées, j’ai réussi à convaincre Max de shooter avec mon Nikon de débutante. Evidemment le rendu n’est pas le même qu’avec son matériel pro, mais ce n’est pas le look du siècle de toutes façons, et parfois il me faut voir les vêtements sur moi en photo pour m’apercevoir que ça ne me va pas super bien, finalement. Mais je crois que je me dis souvent ça, donc c’est que plus grand chose ne me va. M’habiller devient un casse-tête.

Je trouvais cette petite robe vichy vraiment très mignonne sur les photos mais c’est vrai qu’avec une forte poitrine ça fait vraiment un autre effet… Et surtout elle remonte sans arrêt sur les épaules donc elle devient vraiment trop courte en bas (hashtag fesses à l’air).

Les sandales viennent de chez Tati mais de la collection de l’an dernier. J’aimais tellement acheter mes chaussures là bas, à un prix défiant toute concurrence et elles étaient confortables en prime ce qui n’est pas toujours évident sur internet… Je viens d’en recevoir une paire achetée sur Amazon et ça me coupe littéralement le pied de tous les cotés…

En ce qui concerne le collier et les bagues, ils viennent d’H&M. Je trouve rarement mon bonheur en terme de bijoux là-bas et je dois dire que les bagues sont de piètre qualité (elles m’ont noirci les doigts dès la première utilisation) mais pour une fois, j’aimais beaucoup le style (on ne trouve pas beaucoup de lots bagues + bagues de phalanges). Le collier a une tendance ethnique, il est parfait pour habiller un cou trop vide, il va avec un peu tous les styles.

Je vous retrouve très vite pour d’autres looks <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Et bien moi je te trouve super jolie avec cette robe !
C’est vrai que c’est relou quand les épaules ne tiennent pas mais tu es toute mignonne !

Des poutoux