J’ai testé le programme minceur Kriss Laure

Blog lifestyle Melolimparfaite programme Kriss Laure minceur

Crédit Photos : Maxime Bernadin

Hello la compagnie !

Comme promis je reviens vers vous pour vous parler du programme minceur Kriss Laure que j’ai suivi tout le long du mois de mai…

Kriss Laure est une marque assez connue mais pour ceux qui n’en auraient pas encore entendu parler, je vais brièvement vous expliquer : il s’agit d’une solution d’équilibre alimentaire permettant à l’organisme de retrouver énergie, bien-être et minceur (pour ceux qui le souhaitent, mais si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez simplement vous en servir pour l’énergie et le bien-être). Il ne s’agit pas d’un substitut de repas ou d’un régime mais d’un produit contenant tous vos apports nutritionnels nécessaires.

En ce qui me concerne, après avoir eu un entretien avec ma conseillère, où je lui ai parlé de mes habitudes alimentaires et de mon mode de vie, nous avons pensé que le mieux dans mon organisation était de prendre un repas Kriss Laure au petit-dej (je prenais un repas sucré type crème dessert mix fraise framboise) et un autre pour le dîner (type velouté d’asperge). La conseillère essaye de donner les meilleurs conseils pour s’adapter à notre mode de vie et à nos habitudes et en effet, c’est bien ce qui convenait le mieux à mon rythme de vie.

Je suis quelqu’un qui n’aime pas cuisiner donc le fait de seulement devoir préparer mon repas Kriss Laure dans de l’eau était super pratique. En revanche, le midi, je suis souvent en rendez-vous au restaurant donc c’est un repas que je ne pouvais pas trop éviter. Le deal que Kriss Laure m’a proposé consistait à manger normalement ce que je voulais le repas du midi donc… Mais de manger mes repas Kriss Laure le matin et le soir. Je ne vais pas vous mentir, les premiers jours je boudais un peu…  Mais finalement en moins d’une semaine je me suis habituée et c’est devenu a routine normale. Les repas sont accompagnés d’un tonic que l’on diffuse dans notre bouteille de 1,5 litres d’eau tous les jours, lequel donne de l’énergie tout au long de la journée.

Alors ? Alors ? Eh bien pour moi, c’était la bonne solution ! Oui cela peut paraître contraignant, les repas n’ont pas forcément un goût très naturel -mais ce n’est pas inmangeable ne vous inquiétez pas-, et ça peut être un peu répétitif sur la durée en terme de goût mais j’ai envie de vous dire qu’il faut savoir ce que l’on veut ! J’ai suivi le programme presque à la lettre (sauf la semaine où j’étais à Tenerife où j’ai mangé « normalement » car je ne voulais pas emmener de la « poudre » en avion haha !) et voici mes résultats :

  • J’ai perdu 6 kilos en 5 semaines (4 semaines de suivi du programme et 1 semaine à Tenerife où j’ai quand même perdu 1 kilo bien que les espagnols ne cuisinent pas très light !).
  • En terme de mensurations j’ai perdu 17 cm de tour de poitrine, 12 cm de tour de ventre, 3 cm au niveau des fesses, 4 cm sur les mollets, 4 cm de tour de cuisses et 3 cm de tour de bras… Pas mal non en un mois ?

Pas mal non ? Du coup je continue sur ma lancée pour stabiliser ma perte de poids et pourquoi pas, en perdre encore un peu plus ! Je reste en contact avec ma conseillère Kriss Laure au téléphone pour lui faire part de mes succès ou mes difficultés.

Je commence à avoir pas mal de gens qui me disent que ma perte de poids se voit (surtout au niveau du visage) et je pense que vous le verrez sur mes prochaines photos ! En tous cas moi je me sens mieux et je suis contente !

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à consulter le site de Kriss Laure ici !

Blog lifestyle Melolimparfaite cure minceur Kriss Laure

aaaspoart

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Très envie d’essayer ! Tu as recommencé à la suite de ton voyage ? Ils t’ont même pas filé un petit code promo pour tes followers 😩??
Bisous

Beaux résultats déjà! Tu dois te sentir mieux et ça fait motive bien ! En effet, ça n’a pas l’air contraignant en plus.
Bonne continuation alors.