Idées cadeaux de dernière minute pour la fête des mères

selection de cadeaux fete des meres blog melolimparfaite

Hello les cop’s !

La fête des mères arrive et pour les retardataires, je vous donne ici quelques idées de cadeaux… Certains diront que c’est une fête commerciale mais enfin, allez dire ça à nos mamans ! Pas d’excuses, il faut gâter nos petites mamans !

On connaît toutes le « J’ai besoin de rien » (=> traduction : « Mais t’as interêt à trouver à un pur truc ! »).

Bref pour ma maman le problème, ce n’est pas le manque d’idées, mais plutôt le fait que j’en ai trop et que je ne sais jamais choisir laquelle est la mieux.

1/ Le coffret Roger & Gallet fête des mères avec la possibilité de gagner un bracelet Ambre et Louise sur leur site. (A noter que le coffret + le bracelet sont à gagner sur ma page facebook ici jusqu’au dimanche 28 mai 2017). On ne présente plus cette marque qui a bien dépoussiéré son image et propose des gammes de senteurs fleuries ou fruitées qui feront inmanquablement le bonheur de nos mamans cet été.

2/ La carte cadeau Treatwell d’un montant au choix pour que votre maman puisse choisir son soin (manucure, massage, coiffure, soin visage…) dans son établissement préféré. A noter qu’une carte cadeau de 50 € est à gagner actuellement sur mon compte instagram ici jusqu’à dimanche 28 mai. C’est quand même un cadeau au top, je l’offre souvent à des proches et ils sont toujours ravis car sur tous les soins disponibles, il y a en a forcément qui leur font envie…

3/ La brosse visage facespa de Braun. Une petite merveille double emploi : épilation et brosse nettoyante. Elle enlève le maquillage, nettoie les impuretés et exfolie tout en douceur. On peut également épiler les poils au dessus des lèvres et ceux des sourcils, c’est un outil complet !

4/ Une escapade européenne ou exotique avec elle : rien de tel que de faire des découvertes ensemble et passer du temps avec sa maman pour lui donner le sourire ! Nos parents ne sont pas éternels et multiplier les expériences originales avec eux enrichit la famille de jolis souvenirs !

5/Son parfum préféré, ou un nouveau susceptible de lui plaire… En parlant de nouveauté, savez-vous que mon parfum Narciso Rodriguez se déclinait désormais en For her Fleur Musc ? De nouvelles notes pour un été pétillant !

6/ Un sac de marque comme celui-ci mon dernier coup de coeur chez Marc Jacobs. Pas dans mes moyens malheureusement, mais il y a aussi des marques plus abordables. Les femmes élégantes apprécieront toujours d’avoir un joli sac !

Voilà ! J’espère que ça vous aura donné quelques petites idées pour faire plaisir à vos mamans dimanche même si la plupart d’entre vous s’y sont probablement pris à l’avance ! Bon week-end les amis 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Pour moi ça a été bijoux, parfum, mug et déco:)
Biz Jeny