8 idées cadeaux pour homme

8 idées cadeaux pour hommes pour noel

Hello la compagnie !

Nous y voilà, c’est la dernière ligne droite avant noël et je me retrouve comme chaque année avec le même problème : qu’acheter à mon père ou à mon chéri ?

Les hommes sont toujours un véritable casse-tête pour moi et leur offrir un cadeau n’est jamais facile (à moins d’un budget illimité que je n’ai pas….). Leur phrase préférée ? « Si j’ai besoin d’un truc je me l’achète et si je ne me l’achète pas c’est que c’est cher » (traduction : Je ne pourrai pas leur acheter non plus ! Haha!).

Pourtant en me creusant bien la tête j’ai trouvé quelques idées sympas et pas forcément hors budget pour un cadeau de noël qui leur rendra le sourire…

1/ Une carte cadeau de massage à domicile… Chez Urban Massage ! Je vous en avais déjà parlé plusieurs fois sur mon insta et dans mes stories mais Urban massage propose des massages à domicile à Paris, et j’ai déjà eu recours à leurs services : franchement c’est le top du top. Le praticien arrive chez vous avec sa table de massage, prépare l’atmosphère et vous masse pour le temps que vous avez commandé sur le site. Vous pouvez choisir le praticien sur le site et choisir le type de massage que vous souhaitez et l’horaire. C’est un énorme + de ne pas avoir à prendre les transports avant ou après et de pouvoir finir cette séance en se blotissant directement sous la couette ! Bon si vous voulez me faire plaisir, offrez-moi plusieurs cartes cadeau, ça me conviendra à merveille !

2/ Alors que récemment je vous parlais du PXC550, certains me faisaient remarquer que son prix était un peu élevé. Sachez que d’autres modèles sont d’excellente qualité tout en étant moins cher, comme le modèle Momentum 2 en ce moment à 199 € sur le site Sennheiser, dont j’ai de supers échos de la part de mes proches, aussi bien sur le confort que sur l’isolation du bruit.

3/ Un coffret de parfum… Si il en porte un, alors celui de son choix, et si il n’en porte pas ou si il n’a pas de parfum de fétiche… Lui offrir un classique…Comme ce chouette coffret Hugo Boss, un classique qui ne déçoit jamais !

4/ Un tableau, une oeuvre, ou ce tableau rond « rêve de sable »… Vous rappelez vous de ces tableaux apaisants et colorés où l’on regardait le sable s’écouler si lentement ? Il m’a fallu ce tableau pour m’en souvenir et j’avoue que j’en prendrais bien un pour la maison !

5/ Un séjour… Pas forcément les Maldives si vous n’avez pas le budget, mais il m’arrive de regarder souvent les week-ends en Europe sur lastminute, qui font un bon petit break dépaysant.

6/Si il est fan de quelqu’un, lui acheter quelque chose en rapport (CD, places de concert, tee-shirt, livre etc…). En ce moment ce sont CDs de Johnny qui vont s’arracher ! Mais peu importe l’idole, le fan est toujours heureux d’avoir des nouveautés !

7/Je connais peu d’hommes qui résistent à Star Wars et des petits goodies sur le film préféré leur feront toujours plaisir ! Nul ne peut cacher le côté geek de la force à ce point ! Ces petits chaussons Star Wars feront l’affaire car ils affichent sa passion tout en restant discrètement à la maison…

8/ Le légendaire coffret de chaussettes fantaisies chez Happy Socks, je vous avoue que j’aime vraiment particulièrement leurs modèles sport qui tiennent bien le pied, mais plus généralement c’est une marque colorée et fun, qui donne le smile dès que l’on s’habille le matin et je valide complètement !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Je veux bien les huit ;+))
Belle fin d’année à toi.
Olivier